SymbioFcell est une entreprise française spécialisée dans le développement et la conception de piles à combustible fonctionnant à l'hydrogène. Aujourd'hui, nous apprenons une grande nouvelle pour cette société puisque Michelin entre officiellement dans son capital. Le géant français du pneumatique aurait-il senti le bon filon ? SymbioFcell ne précise pas, dans son communiqué, la participation exacte de Michelin au capital, mais une chose est sûre, Michelin n'est pas un actionnaire majoritaire.
« Le deuxième cycle de financement nous donne aujourd'hui les ressources nécessaires pour l'industrialisation de nos solutions. Avec l'arrivée de Michelin dans notre entourage, nous renforçons notre leadership dans la technologie de la pile à combustible », a ainsi annoncé Fabio Ferrari, patron de SymbioFcell. Le groupe va maintenant pouvoir développer à plus grande échelle son activité.
Rappelons que SymbioFcell a été la première entreprise à proposer une pile à combustible qui s'intègre en après-vente sur un produit déjà existant, comme sur le Kangoo Z.E.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération