Dans cette news, Denis était totalement nu d’incompréhension… tel Adam croquant la pomme… devant une rumeur alambiquée de future Lotus Esprit à motorisation V8 de 7.0l de cylindrée qui pourrait ne pas être une Lotus, mais une commande faite à la division Engineering… et je dois dire que cette histoire sent vraiment le roussi avec ce qui va suivre !
En effet, Leftlanenews, lance l’information suivante : il s’agirait d’une Spectre Cars comme en attesterait un dépôt d’homologation, la page d’accueil du site Internet de l’entreprise et un enregistrement du prototype à Milton Keynes, où Spectre dispose d’une société baptisée C2P Automotive.
Selon les enregistrements officiels réalisés pour l’obtention d’une plaque d’immatriculation, la motorisation aurait effectivement 7.0l de cylindrée… et il ne s’agirait aucunement d’un bloc d’origine GM !
Question design, le site Internet de la société spécialisée Motorcity Europe confirme que l'entreprise travaille dans le plus grand secret depuis 2002 avec C2P Automotive sur une supercar.
En photo 1 : David Hilton (ancien Responsable du Design de la Ford Focus RS) et James Hope (ayant travaillé sur le design de la dernière Ford Mustang) de la société Motorcity Europe avec le prototype Spectre camouflé.
En photo 2 : fin renard que je suis, j'ai trouvé une vignette photo sur le site Internet de Motorcity Europe dans la rubrique "Portfolio" puis "Supercars"... cet espèce de "side blade" façon Audi R8 est visible sur le prototype shooté (photo 3)...
Quelle serait l’implication de Lotus dans le projet ?
Luts Engineering apporterait un soutien technique pour développer l’auto et les clichés espion vus ici ont été pris dans l’atelier peinture de l’usine Lotus.
Ce prototype serait-il le Projet Eagle ?
Non, tout simplement parce que le Projet Eagle sera une 2+2.
Vraie-fausse Lotus... fausse-vraie Lotus... ou Spectre, je ne sais pas mais la vérité est proche !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération