Aujourd’hui, nous retrouvons cette future Corvette, mais en classe de neige. Et cette fois-ci bien camouflée… jusqu’aux culasses. Dès lors, il ne nous reste plus qu’à comparer ces photos espions dues à nos confrères de autoblog.com avec l’image diffusée au début du mois d’août pour tenter d’effectuer quelques rapprochements. Bien difficiles à réaliser en vérité. Ah si, on retrouve bien les quatre sorties d’échappement ! Ce qui ne nous rassure pas pour autant quant à l’allure de la C7 définitive et, surtout, à celle de son postérieur. Lequel, d’après ce qui s’en dit ici ou là, devrait avoir été en partie inspiré par celui de la Chevrolet Camaro.
![La future Corvette surprise en classe de neige](https://images.caradisiac.com/images/0/4/8/4/80484/S1-La-future-Corvette-surprise-en-classe-de-neige-269274.jpg)
Selon le journal américain The Detroit News, l’usine où doit être fabriquée la prochaine génération de Corvette fermera ses portes à partir du 14 septembre prochain. A compter de ce jour-là, son appareil de production sera adapté à l’arrivée sur les chaînes de la nouvelle Corvette. Voici un indice supplémentaire prouvant que la présentation de la nouvelle Corvette C7 ne devrait plus tarder.
![La future Corvette surprise en classe de neige](https://images.caradisiac.com/images/0/4/8/4/80484/S1-La-future-Corvette-surprise-en-classe-de-neige-269275.jpg)
Photos: autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération