La Chevrolet Cruze, si elle a été conçue pour les marchés européens, a également entamé dans un second temps une carrière dans cette lointaine contrée qu’est pour nous l’Australie. Là-bas, elle est commercialisée sous la marque Holden, que GM (General Motors) possède, au même titre que Chevrolet.

Là-bas également existe un préparateur qui se nomme Walkinshaw Performance et qui s’est saisi de la Cruze. Le résultat est sous nos yeux, qui procède de la déclinaison 5 portes de « l’américaine ».
Si j'abandonne le plumage à vos appréciations, je vous assure que le ramage n’a pas été négligé. Le moteur 1,4 litre turbo voit en effet sa puissance progresser de 80 % et son couple augmenter de 50 % ! Ce qui donne une puissance totale de 244 ch pour un couple de 310 Nm.

Un préparateur européen saura-t-il faire aussi impressionnant ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération