Eh oui ! Mais sur le jeu Pro Evolution Soccer 5... silence Et tout ça aux ESWC 2006 (Electronic Sports World Cup 2006) qui se déroulaient à Paris Bercy.
D'ailleurs saviez vous que l'industrie du jeu vidéo pesait à elle seule déjà plus que l'industrie du cinéma depuis l'an passé ? Sûrement pas et pourtant c'est le cas. Bref d'ici quelques années ces finales risquent d'être aussi suivies que celle du Mondial de Football !
Pour revenir au domaine qui nous intéresse tous, les voitures qui font vroum vroum, vous ne serez pas surpris de savoir que le noble cerceau n'est nulle part mieux maîtrisé en virtuel que dans notre cher pays aux 1000 fromages (on connaissait déja l'implication de Sebastien Loeb à ce niveau d'ailleurs).
Cocorico
Et c'est donc avec le plus grand bonheur que je vous annonce que ce sont des Français qui ont ridiculisé le reste du monde sur le jeu Gran Turismo 4 ainsi que sur Trackmania Nations ESWC. Comme ça. Les doigts de pieds dans le nez, décontractés (essayez vous verrez que ce n'est pas évident et que cela explique leur niveau de lotus spirituel des montagnes verdoyantes dans leur domaine respectif).
Voici le nom des futurs Zidane, Platini et Maradona (ok ok j'avoue quelques sérieuses lacunes dans le domaines du football):
- 1 Carl (France)
- 2 Baiy000r (Austria)
- 3 Gallo (Germany)
- 4 Dridrione (France)
- 1 Snake (France)
- 2 Carter (France)
- 3 Lucky (France)
- 4 Holl01 (Australia)
A savoir que j'avais piscine ce jour là sinon je serais venu leur montrer ce que l'on peut vraiment faire sur Gran Turismo 4 comme ... planter sa carte mémoire et perdre tout son garage - gulp -
PS: le joueur champion du monde sur Pro Evolution Soccer 5 c'est un certain Spank (France), vous pouvez vous adresser à lui pour toute réclamation au sujet de cet article, m'est avis qu'il aime les corrections...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération