Les projets se multipliaient et certains devraient même voir le jour dans les mois ou les années à venir. Mais, pour le moment, Caterham ne peut encore et toujours que compter sur un seul modèle à sa gamme de voitures « civil… isées » : la Seven, héritière de la Lotus éponyme et qui pèse comme une enclume sur le développement idéalisé de cette marque. Peut-être un jour Caterham s’apercevra-t-il qu’il est condamné à faire de la (super) monoculture à moins de « verser dans l’Amérique ».

C’est justement le parti pris par l’ingénieux studio de design indépendant Bo Zolland Design AB que Caterham devrait peut-être bien consulter. Ce studio a imaginé une Seven à la sauce Indianapolis de la florissante époque des « sixties ». Le résultat est intéressant et remplacerait avantageusement la toute première Panoz jamais commercialisée. On pourrait même imaginer un ancien moteur V8 2,4 litres Cosworth de Formule 1 – certes dégonflé pour la bonne cause – sous le capot. Tant qu’à délirer autant au profiter au ce samedi de fête pascale : on rase gratis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération