Ainsi, après jdbravo et sa Skoda Superb Combi 2.0 TDI 140 DSG, c'est aujourd'hui christ952 qui nous parle de sa Renault Fuego TURBO de 1985. Une auto qui plaît ou qui ne plaît pas... Certains lui trouvaient des faux airs de Porsche quand d'autres raillaient son style. Elle a en tout cas fait parler d'elle et continue aujourd'hui. Le témoignage d'aujourd'hui nous la présente avec affection. Elle a certes des défauts, mais christ952 s'en est accommodé et constate qu'elle fait toujours autant tourner les têtes. Il décerne 15,8/20 à sa Fuego.
Cliquez ici pour lire le témoignage de christ952 concernant sa Renault Fuego Turbo,
Quelques chiffres :
4 cylindres en ligne avec turbo (+ intercooler), 1 565 cm3
Carburateur simple corps
Puissance : 132 chevaux à 5 500 tours/min.
Couple : 20,4 mkg à 3 000 tours/min.
Boîte mécanique 5 rapports
Freins à disques ventilés à l'avant, disques à l'arrière
L x l x H : 4,36 m x 1,69 m x 1,31 m
Vitesse maxi : 200 km/h
0 à 100 km/h en 9,9 sec.
Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Fuego mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,8/20 décernée par christ952 ?
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération