Ainsi, après jackpot44 et sa Citroën 2CV, c'est aujourd'hui casabianca qui nous parle une nouvelle fois d'une de ses autos, une Renault 14 1.2 TL. Il affectionne particulièrement les anciennes notre ami puisqu'il nous a déjà parlé d'une Peugeot 104 par exemple. Il nous décrit la dernière acquisition, qui rappellera bien des cauchemars aux publicitaires qui ont perdu leur emploi suite aux campagnes de réclame calamiteuses la comparant à une poire. Une comparaison qui explique, autant que son physique effectivement difficile, le peu de succès qu'elle aura rencontré. Dans tous les cas, casabianca nous livre ici encore un bel avis, bien charpenté et dense, avec en plus quelques conseils, et une note de 14,2/20 certainement donnée à l'aune des critères d'époque. À lire et à commenter.
Cliquez ici pour lire le témoignage de casabianca concernant sa Renault 14 1.2 TL.
Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La R14 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,2/20 décernée par casabianca ?
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération