Richard Hammond, hamster attitré de l'emission Top Gear et arceau humain de voiture fusée, est vivant. Vous avez été les témoins quasiment en direct des évolutions qui ont suivi son terrible accident lors du tournage d'une séquence en dragster. Ne manquaient en fait que les images de l'accident proprement dit que les producteurs avaient eu la décence de na pas diffuser. Depuis que le 'Grand Petit Homme' a récupéré (assez miraculeusement) de sa cabriole, nous savions qu'il avait accepté que les images de l'accident soient diffusées, nous avons la date.
Ce sera donc le 28 janvier prochain lors de la reprise de l'emission Top Gear. Pétage d'audience en vue.
Maintenant que l'on sait que l'accident du 20 Septembre n'a pas fait de victime, la diffusion n'est pas franchement contestable. J'espère simplement que la décision aurait été différente (et même inverse) en cas d'un funeste épilogue.
Mais réjouissons nous, la vie reprend son cours et soyons sûrs que ça va vanner sévère sur le plateau de l'émission le 28 janvier prochain puisque nous avons eu la preuve par l'image que Richard Hammond a retrouvé toutes ses facultés. Et pas seulement physiques.
Sachez aussi que les photos et l'interview des personnes présentes ainsi que des secouristes sont à lire (et regarder) dans le numéro de fevrier du magazine papier Top Gear. Vous y trouverez également une reconstitution du crash et les relevés télémétriques qui indiquent que Richard Hammond a subi un impact de 6G.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération