Si vous êtes un inconditionnel de James Bond, voici peut être l’opportunité de posséder la voiture de votre idole. Un riche propriétaire suisse a décidé de se séparer de sa DB5 ayant servi au tournage de "Goldfinger" et "Opération Tonnerre".
Voici ce que pourrait être l’annonce :
Millionnaire suisse vend Aston Martin DB5 immatriculée JB007. Modèle ayant été entièrement restauré et toujours équipé de tous les gadgets utilisés par James bond comme les tournevis crève-pneus sortant des essieux, les fusils mitrailleurs cachés derrière les feux avant rétractables, le dispositif permettant de créer du brouillard, et la plaque d'acier antiballes, qui se dresse derrière la lunette arrière. Seul manque à l’appel le siège éjectable. Plus lourde de 400 kg, le châssis abimé a du être renforcé. Au total, trois ans et 3000 heures de travail ont été nécessaires pour cette restauration.
Acheté en 2006, lors d'une vente aux enchères à Phoenix pour l’équivalent de 3,3 millions, ce modèle exclusif sera vendu pour la modique somme de 3,4 millions d’euros. Avis donc aux amateurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération