Etre au volant du bolide appartenant au plus célèbre agent secret de la Majesté, ne transforme pas pour autant le conducteur en James Bond.
La preuve en images ce week end. Un homme qui conduisait sur les lieux de tournage du dernier James Bond, l’Aston Martin de 007 a dérapé et plongé dans le lac de Garde (nord de l'Italie). Le conducteur - qui n'était pas l'acteur britannique Daniel Craig a perdu le contrôle du véhicule pour des raisons encore inconnues alors qu'il se rendait sur les lieux du tournage de "Quantum of Solace" samedi à l'aube.
Plus de peur que de mal pour le conducteur qui s’en sort avec quelques contusions. On ne dira pas la même chose de l’Aston Martin. Ames sensibles s’abstenir…
Le nouvel opus de James Bond devrait sortir dans les salles de cinéma fin 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération