Chaque fois que Ken Block se produit quelques part, il a en vertu de son contrat de sponsoring avec Go Pro, une bonne dizaine de caméras fixées sur lui et sa voiture. Du coup, rien de ce qu'il fait n'échappe à son partenaire qui produit ensuite une vidéo. Même quand il termine sur le toit avec perte et fracas.
La mésaventure lui est arrivée voilà plusieurs semaines lors de la manche d'ouverture du Global Rallycross américain qui se disputait à La Barbade. Parti en tête, Ken Block commet une petite faute avant la fin du premier tour et se fait passer par Joni Wiman. Mais l'américain croit voir l'ouverture sur la courbe suivante et jette sa Fiesta dans la corde où un vibreur copieux va l'envoyer sur son adversaire puis dans les airs et enfin dans les barrières.
Et forcément, avec son sponsor qui n'en rate pas une miette, on peut vivre ça de l'intérieur via cette vidéo !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération