La ville de Londres était autrefois connue pour ses positions très hostile à l’automobile en milieu urbain. Ça va tout de même beaucoup mieux depuis que Ken Livingstone a cédé son siège de maire au déluré Boris Johnson, bien plus compréhensif comme le prouvait son récent passage devant les caméras de Top Gear. Boris Johnson a une autre particularité : il adore le vélo, mais cette passion a failli le tuer dernièrement à l’occasion d’un incroyable accident provoqué par un camion poubelle projetant une auto à quelques centimètres de lui. Alors, il a cédé la selle à une autre cycliste pour faire la promotion du célèbre moyen de locomotion à pédales. Et c’est bien mieux ainsi…
Oui c’est bien mieux car même avec sa coupe blond platine, Boris Johnson est largement moins sexy que sa nouvelle représentante militante à vélo : Kelly Brook. Le mannequin ( et actrice ) anglais s’est en effet joint au maire de Londres pour faire la promotion du vélo et inciter les Anglais à monter en selle. Efficace, n’est-ce pas? Je suis sûr qu’elle parviendrait même à convaincre de se déplacer en trottinette ou en skate-board si elle le voulait.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération