Durant l'essai de la Nissan GT-R V Spec par des gars de Inside Line, Kazutoshi Mizuno " jouait les attachés de presse et accompagnait les journalistes. Au cours de la journée il a évoqué la V Spec et démontré qu'elle était un objet de plaisir de pilotage avant d'être un monstre de puissance.
Mais il a aussi évoqué un volet de la vie future de la GT-R que nous n'attendions pas forcément : La V Spec n'est pas l'extrême GT-R comme nous le pensions tous :
"Nous avons d'autres projets avec la GT-R. La Spec V, contrairement à ce que vous pensez, n'est pas la version hautes performances de la GT-R"
Et oui, la GT-R ultime est encore dans les cartons ....
Le cauchemar ne fait que commencer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération