Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a présenté un véhicule hybride du constructeur français Renault en test en ce moment auprès de ses services. Il a indiqué : "C'est une carrosserie française, la Scenic de Renault, avec un énorme moteur électrique et un tout petit moteur thermique. Une commande publique de 5 000 véhicules de ce type sont à l'étude pour les différents services de l'Etat." Le ministère a précisé que l'auto qui est au stade du prototype est moins polluante qu'un moteur classique et elle n'est pas encore disponible à la vente. Son prix public n'est pas arrêté pour l'instant.

Source : AFP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération