La Xheos est disponible en version Must (modèles haut de gamme proposé en six coloris) à partir de 13 290 euros, en version Confort à partir de 12 390 euros, en version Classic (modèle d’entrée de gamme) à partir de 10 990 euros, en version Glam (plus particulièrement destinée à une clientèle féminine) à partir de 13 890 euros et en version Sport (au look et à l’équipement idoine) à partir de 13 990 euros.
La Xheos reçoit un moteur diesel Lombardini DCI à injection directe par contrôle électronique. De base (version Classic), l’équipement de la Xheos comprend un becquet dynamique de toit, des lève-vitres et rétroviseurs électriques, une prise 12 V, une condamnation centralisée avec télécommande, des feux de jours et arrières à LED… En haut de gamme (version Must), elle y ajoute, entre autres : des inserts de planche de bord et de portes, des jantes en aluminium 16 branches, des boucliers avant et arrière « type 4X4 », des radars de reculs, des sièges avec surpiqûres blanches, une roue de secours.
Depuis la création de la marque dans les années 80, plus de 40 000 véhicules sans permis ont été fabriqués pour la France et toute l’Europe. Passé près de la faillite, JDM a su rebondir en adaptant son offre avec cette Xheos qui reprend les codes en vogue sur le marché des voitures sans permis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération