Le 1er février au nord-est de la Chine dans la région de Jilin se déroulait un festival de pêche sur un lac gelé. Un évènement terrifiant est venu semer le trouble : une famille en voiture s'est enfoncée au travers de la glace.
La couche formée par le froid n'a pas supporté le poids de l'Audi Q7. Après quelques craquements, les trois occupants (un homme, une femme et un enfant) du véhicule ont vu le capot plonger dans les profondeurs. Très rapidement, le père de famille ouvre les vitres et les portes pour ralentir la progression du SUV aux anneaux et sortir du véhicule. La famille s'en sort indemne.
Une fois sur le bord, il ne restait plus qu'à contempler le triste spectacle. En moins de cinq minutes, le SUV disparaît dans les eaux glacées. Sur les images, d'autres véhicules circulent sur le lac. L'assurance ne devrait néanmoins pas couvrir le sinistre. Une chose est sûre : cette famille se rappellera de cette partie de pêche !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération