Le tribunal correctionnel de Mulhouse a condamné à un an de prison ferme un Mulhousien de 37 ans qui avait "récupéré" sa voiture immobilisée chez les gendarmes.
Responsable de 28 condamnations en tous genres, l’homme avait été arrêté par les gendarmes de Cernay (Haut-Rhin) alors qu’il circulait avec deux grammes d’alcool au volant d’une voiture équipée de fausses plaques d’immatriculation car il conduisait sans permis.
Dans la nuit du 2e jour après son arrestation, l’homme s’est introduit dans la cour de la gendarmerie en découpant le grillage pour récupérer sa voiture. Rattrapé au domicile de sa mère, il a été placé en garde à vue puis condamné en citation directe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération