L'amour fait parfois faire des choses incroyables, même si dans le cas présent, on parlerait plutôt de stupidité. Une femme a en effet eu la mauvaise surprise de découvrir une déclaration plutôt particulière puisqu'elle était gravée sur sa voiture.
Econduit par sa petite amie, un Breton âgé de 27 ans a visiblement eu quelques difficultés à encaisser le choc. Enervé, et sans doute passablement ivre, il a décidé d'offrir à son ex une déclaration d'amour qu'il pensait peut-être romantique au moment des faits mais qui n'a fait que le conduire au tribunal. Car plutôt que d'investir dans les bouquets de roses ou le papier à lettre parfumé, il a préféré graver ses pensées directement sur la carrosserie du véhicule de la jeune femme. La suite était prévisible ; évidemment très agacée, elle s'est rendue au commissariat pour porter plainte. Le verdict a été lourd pour le malotru : il a été condamné à payer les réparations, soit 2000 euros, à verser 750 de dommages et intérêts à la plaignante et a écopé d'une peine de deux mois de prison avec sursis. Morale de l'histoire : si vous décidez de rompre, veillez à bien ranger votre voiture au garage !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération