Hyundai dévoile les tarifs de la troisième génération du SUV Santa Fe. Fut un temps, nous pensions qu'il abandonnerait l'appellation Santa Fe pour prendre le nom ix45 et rester dans la logique des autres autos du groupe, mais il n'en est finalement rien, ce sera bien le Santa Fe. Le design du nouveau SUV de la marque coréenne évolue assez sensiblement, avec une plus grande finesse. Le style général est beaucoup plus moderne, la partie arrière (notamment les optiques) faisant penser à l'Audi Q5. Les dimensions ne changent pas beaucoup, si ce n'est en hauteur où le nouveau Santa Fe perd 11 cm. Malgré tout, Hyundai a réussi à faire augmenter la capacité de chargement (de 528 à 534 litres).
Sous le capot, aucune surprise puisqu'on retrouve le seul bloc diesel, le 2.2 CRDi bien connu des clients de la marque. La puissance est toujours de 197 ch mais la consommation (5,7 l/100km) et les rejets de CO2 (159 g/km) diminuent. Les performances sont similaires par rapport à la précédente génération, seul le 0 à 100 km/h descend de deux dixièmes (9,8 secondes contre 10 secondes).
Voici les tarifs :
- 4x2 Pack Sensation : 35.900 euros
- 4x4 Pack Business : 39.400 euros
- 4x4 Pack Premium : 41.900 euros
- 4x4 Pack Premium BVA : 43.200 euros
- 4x4 Pack Premium Limited : 45.500 euros
- 4x4 Pack Premium Limited BVA : 46.800 euros
Notons que tous ces modèles sont garantis cinq ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération