Décidément, le Gumball 3000 aura fait parler de lui. Après un départ de Paris remarqué, l'arrestation de 15 participants en France, ce sont ensuite 5 autres conducteurs qui ont été contrôlés par la police catalane à plus de 200 km/h sur autoroute. Parmi ces 5 personnes figuraient 3 Britanniques, un Canadien et un Belge dont l'organisateur du rallye. Un des participants a même parcouru les 210 km séparant les villes de Sagunto et Cambrils en 50 minutes soit une vitesse moyenne de 252 km/h. Sur toute la traversée de la Catalogue, ce sont donc près de 20 voitures qui avaint été interceptées. L'an passé, lors de la précédente édition disputée aux Etats-Unis, les pilotes avaient dû payer des amendes d'un montant total de 21000 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération