A Los Angeles, à l'occasion de la 50e cérémonie des Grammy Awards, les oscars de la musique, Chevrolet a présenté aux stars et au public américain son véhicule doté de la technologie hybride Tahoe Hybrid, son véhicule fonctionnant à l'E85 Tahoe FlexFuel ainsi que le Chevrolet Volt Concept Car, un prototype de modèle hybride essence/électricité (voir article) : une touche de green technology au milieu du musical show, histoire de rendre l'ambiance électrique ! Le constructeur a même fourni des modèles Tahoe Hybrid et FlexFuel E85 Tahoe pour assurer le transport des présentateurs, des artistes et des personnalités qui allaient participer à la cérémonie. Jay Flaherty, directrice du marketing de la division régionale ouest de Chevrolet GM, a affirmé : "C'est une aventure sans précédent pour un constructeur automobile, ayant offert un transport écolo convivial lors d'une cérémonie aussi importante. Nous sommes ravis de ce partenariat." Petit rappel : lors du salon auto de Los Angeles 2007, le Green Car of the Year® (le prix de la "voiture verte de l'année") a été décerné à la Chevrolet Tahoe Hybrid 2008 (voir article).


(Source et Photos : Chevrolet)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération