MSO née en 2011 qui est la division des projets spéciaux du constructeur britannique présentera lors du Festival of Speed de Goodwood une série limitée de la 650S Spider qui sera produite à 50 exemplaires. McLaren précise que ce modèle spécial sera proposé aussi bien en version Spider que Coupé mais c'est la version découverte qui sera exposée dans le paddock réservé aux supercars de l'évènement.
Cette 650S Spider MSO a été réalisée en collaboration avec Frank Stephenson, patron du design, qui a validé les modifications. On note des éléments carbone à la finition satinée comme les side blades caractéristiques ou encore le bouclier arrière en 3 parties complètement nouveau. Trois teintes spécialement créées par MSO sont proposées et notamment le tout nouveau Sarigan Quartz du modèle exposé à Goodwood. Les jantes à 10 branches sont spécifiques, elles sont 4 kg plus légères que les modèles classiques et fixées par des écrous en titane. Dans l'habitacle, on retrouve un mariage de cuir look carbone et d'Alcantara ainsi que des inserts de carbone à la finition satinée comme à l'extérieur et une plaque signalétique. Chacun des 50 exemplaires sera livré accompagné d'un dessin signé de Frank Stephenson et d'un sac de cuir MSO aux poignées en carbone.
La McLaren 650S Coupé MSO est affichée au prix de 252 500 £ et 272 500 £ pour le Spider. Premières livraisons avant la fin d'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération