Cette vidéo qui fut suivie de quelques autres nous montrait un furieux jeune homme au volant d'une BMW M5 e34 prendre des risques insensés en plein centre-ville de Tbilissi. Constamment en drift au milieu de la circulation quotidienne d'une capitale au nombre de voitures au km² assez élevé, ce furieux s'était mis en tête de réaliser des vidéos spectaculaires dans lesquelles quelques piétons ont probablement cru leur dernier jour arriver lorsqu'ils ont aperçu au dernier moment la BMW M5 débouler en travers à une vitesse hallucinante entre 2 files de voitures arrêtées !
Mais finalement, ce dernier jour, c'est Giorgi qui l'a expérimenté le premier en se tuant à bord de sa BMW M5 lors d'une de ses séances habituelles dans les rues de Tbilissi (c'est du moins ce qu'annoncent ses amis). Ironie du sort, l'homme n'était pas au volant au moment de l'accident puisque c'est son ami qui conduisait et qui a perdu le contrôle envoyant la voiture s'enrouler dans un arbre du côté passager où était assis Giorgi Tevzadze qui n'avait que 25 ans.
On ne peut se féliciter ou même être soulagé de la mort d'un homme mais avouez que l'issue aurait pu être écrite par beaucoup d'entre nous bien avant qu'elle ne se produise. Si ça pouvait en dissuader certains de devenir des émules.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération