
Il fallait oser. Une chaîne de TV brésilienne l'a fait. Un nouveau jeu de télé réalité a été lancé en Amérique du Sud en octobre. Simple et séduisant, il cartonne tellement que la liste des candidats est bouclée jusqu'en juin 2005. Au programme, deux sœurs jumelles chaque semaine que doivent séduire à tour de rôle 10 hommes. Evidemment, les séducteurs rencontrent l'une et l'autre dans de nombreuses circonstances sans savoir bien sûr s'il s'agit de Césaria ou de Césaria. Déjeuners, dîners, promenades, les hommes font la connaissance des jumelles sur le modèle du Bachelor français.


Même, prénom, même regard, même coiffure et habillement, même silhouette féminine, les candidats et les spectateurs en perdent la tête. "La Césaria avec laquelle je dîne est-elle bien celle que j'ai embrassée hier soir ?", "Pourquoi Césaria semble tout à coup si éloignée alors qu'elle était si proche de moi hier ?", les situations sont cocasses et donnent lieu à de nombreux quiproquos. C'est du Vaudeville à Rio.


Chaque vendredi, on demande à chaque garçon de reconstituer le puzzle de leur tentative de séduction. Chacun doit identifier précisément l'une et l'autre des jumelles, par des différences physiques essentielles (parfois bien cachées), par des traits de caractères spécifiques. Celui qui se sera le moins trompé gagne un voyage d'une semaine avec sa jumelle. Le début parfois d'une véritable idylle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération