Alors que la prochaine Renault Laguna III joue au chat et à la souris en matière de communication, la future Opel Vectra/Insigna... qui ferait sa première mondiale en même temps que sa rivale française à l'occasion du Salon de Francfort, mais sa commercialisation n'interviendrait que lors du Salon de Londres 2008 se tenant en juillet/août... garde une part de mystère autour de son design.
Du moins jusqu'à aujourd'hui !
En effet, après l'avoir vu à travers les yeux d'Auto Express grâce à deux photomontages issus de la GTC Concept, puis à l'aide d'un proto camouflé se rendant sur le Ring' pour quelques exercices, voici venir le même proto (cf plaque d'immat) débarrassé virtuellement de ses bouts de scotch par WCF... avec même une nouvelle plaque d'immat à la clef pour simuler une vraie prise ‘uncovered'!
Bien que n'aimant pas trop ce genre de subterfuge, force est de reconnaître que le rendu est réaliste et nous donne enfin un vrai aperçu du design de la future familiale frappée de l'éclair.
A titre personnel, je préfère cette Opel Vectra/Insigna... qui servira plus tard de base à la future Saturn Aura... à la Renault Laguna III sur le plan du style, que je trouve ici bien plus dynamique et réussi même si les boucliers auraient mérité un traitement plus actuel.
Reste à voir l'intérieur, la qualité de fabrication, les motorisations, etc... pour se forger un avis définitif...
Up next...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération