Voici les premiers clichés espion de la future baby McLaren... enfin... euh... plutôt le mulet semblant s'être tout droit échappé d'une mission lunaire. Au moins, j'espère que vous faites à présent la différence entre un mulet et un prototype, n'est-ce pas Marius ?
Si à tout hasard... hasard ? ... vous souhaiteriez savoir à quoi pourrait ressembler cette future sportive McLaren Mercedes, cliquez ici.
Celle-ci se fait à présent prénommer SLS, puisque SLR signifie Sportlich Leicht Rennsport en allemand et Sport Light Racing en anglais, ce qui nous donnerait Sport Light Small puisque Sport Liecht Kurz est déjà pris... mais ça nous pose un problème avec Cadillac... donc rien n'est fait du côté appellation !
Cette SLS, donc, affrontera directement les Gallardo, F430, AMV8 et autre R8 avec son prix d'attaque de 150 000 euros !
Question technique, McLaren aimerait employer en masse la fibre de carbone pour alléger l'auto mais des raisons budgétaires pourraient mettre un terme à cette option.
De plus, le projet codé en interne P8 était suivi d'une rumeur d'une configuration 3 places (1 au milieu et 2 derrière) à l'instar d'une certaine McLaren F1, mais personne n'est en mesure de confirmer ceci... peut être aurons nous l'inverse à savoir deux places frontales et une troisième au milieu.
Toujours est-il que l'auto disposera d'une motorisation en position centrale arrière comme la majorité de ses concurrentes et afin de la distinguer de sa grande sœur SLR... les photos du mulet confirment également ce choix technique à défaut de nous renseigner sur le design de l'auto.
A suivre...
MISE A JOUR/ERRATUM : il ne s'agit pas de la baby SLR mais d'un véhicule expérimental, voir ici pour plus d'informations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération