Après la flamboyante Lamborghini Gallardo Superleggera, il se dit que le modèle d'entrée de gamme de la marque italienne au taureau de combat passe par la case restylage dès cette fin d'année... ce qui reste à confirmer tout comme le passage au V8.
Toujours est-il que cette Gallardo Phase 3 profiterait des enseignements techniques et des améliorations de sa cousine Audi R8 qui, elle-même, profitait déjà allègrement de sa cousine italienne.
En gros, les ingénieurs d'Audi ont été priés de donner leur suspension arrière et d'autres éléments... le Chef du Développement d'Audi, Ulrich Hackenberg, l'a d'ailleurs confirmé à Edmunds.
Côté moteur, cette Gallardo Phase 3 verrait son V10 5.0l porté à 550 ch.
A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération