AutoExpress nous sort une petite exclu en date de .. .demain (?) avec le premier pitch ombré de la future supercar Aston Martin dont personne ne savait rien jusque ici. L'auto qui n'est pas une remplaçante de la Vanquish sera commercialisée l'année prochaine à un prix que l'on estime déjà à un million de £, soit environ 1.250.000 euros. Plus cher qu'une Veyron !
Pour ce prix inamical, vous (enfin quand je dis 'vous', faut pas le prendre pour soi) aurez droit à un V12 de 7.0l sous le capot qui propulsera l'engin de 0 à 97 km/h en 3.5 s jusqu'à une v-max de 320 km/h. Cette auto superlative sera construite à 77 exemplaires et devrait opter pour un châssis carbone et un habillage en aluminium (pas banal !).
L'auto définitive devrait être montrer à un panel de clients d'ici la fin de l'année et bien entendu, chaque acheteur pourra personnaliser sa "One-77" comme il l'entend.
Le numéro papier de Autoexpress d'aujourd'hui devrait en apprendre plus. Si quelqu'un l'a eu entre les mains, donnez nous des infos !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération