Pour l'instant, le X7 de BMW se fait discret, très discret même puisque nous ne savons rien ou presque au sujet de ce futur SUV haut de gamme à l'hélice qui pourrait voir le jour d'ici fin 2017/début 2018. La seule information connue à ce jour est que le X7 sera assemblé dans l'usine de Spartanburg, aux Etats-Unis. Il visera bien évidemment en priorité le marché local et la Chine.
Selon le média espagnol Motor.es, BMW proposera une large gamme de moteurs allant du 6 au 12 cylindres passant par le V8, tandis qu'une version hybride serait au programme. Le X7 reposera sur la plateforme du prochain SUV Rolls-Royce. D'ailleurs, ce couple est en préparation depuis deux ans chez BMW qui a préféré attendre pour annoncer ce véhicule. Le constructeur se rend compte aujourd'hui du succès du nouveau Range Rover et se dit qu'il y a bien une carte à jour sur ce segment. Dernière information, et non des moindres : Motor.es annonce un prix de vente démarrant à 130 000 €. Cela nous paraît tout de même bien élevé pour un ticket d'entrée, mais si cela s'avère, nous aurons alors affaire à un véhicule doté d'une grosse technologie embarquée et d'un véritable habitacle luxueux... façon Rolls-Royce ?
En photo : BMW X6
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération