Comme le prouvent ces nouvelles photos prises à l’occasion d’une récente séance de test en vue de l’engagement dans la première manche du FIA GT3 2010 qui se courrait le week-end passé à Silverstone. Mais c’était sans compter sur le zèle d’un commissaire qui a empêché l’américaine d’effectuer ses débuts.
Son pilote, et initiateur du projet, Eric de Doncker, explique : « Une bêtise administrative. Notre homologation a été réalisée en temps et en heure auprès la FIA, mais deux précisions nous ont été demandées. Nous y avons répondu à Silverstone. Mais le commissaire national, compétent pour cette épreuve d’ouverture du championnat, les as refusé arguant qu’il était trop tard. Même Stéphane Ratel a tenté de nous permettre de courir ; en vain. Plus de trois mois de travail ont ainsi été totalement ignorés par une seule personne. Le prochain meeting nous permettra de prendre notre revanche… »
On a effectivement hâte de voir cette nouvelle déclinaison GT3 de la Mustang en course !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération