Une réalité effectivement brutale car celles et ceux qui ont eu à en pâtir n'ont sans doute pas le cœur de s'en réjouir. Voici l'antre d'une bande organisée, la base arrière bien rangée et outillée d'individus qui doivent maintenant s'expliquer avec la justice. Les cavités de cette champignonnière étaient organisées à l'image de box d'un stand où dormaient des véhicule dérobés, prêts à sortir de l'ombre pour écumer la campagne. Les images parlent d'elles-mêmes.
Faits divers: Fast and Furious dans la champignonnière
On en trouve de belles dans les endroits les plus insolites dans notre verte contrée. Pas besoin d'aller bien loin, par exemple sous des latitudes ensoleillées, pour rencontrer des gens certes bien organisés mais mal intentionnés.Vous pensiez que les héros de la saga des « fast and furious » étaient des amoureux de la belle caisse avec une mentalité de Robin des Bois pour le seul plaisir de l'industrie du cinéma américain ? Voici une réalité plus brutale et bien locale, découverte dans une champignonnière dans le département de la Vienne.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération