Venturi propose cette année un concept totalement révolutionnaire: une récup' de récup' de Fetish électrisée, qui en 2 ans... a vu sa peinture changer !
A chaque édition du Mondial de l'Automobile, quand on voit Venturi sur la liste des participants, on se met à rêver d'un concept 300 Atlantique, avec un V6 qui serait emprunté à Renault par exemple, et gavé par 2 turbos...
Et chaque année, c'est le même résultat. Regardez par vous-mêmes ce que l'on écrivait sur Venturi il y a 2 ans ! Alors cette année, on nous dit que le concept a évolué, et que c'est un plaisir rare que de rouler en électrique dans la nature... Ouais, ok. A quand des objectifs réels, concrets et chiffrés de production ? Quand on pose la question, on nous répond que la recherche a évolué, et évolue toujours...
Espérons que dans 2 ans, Monsieur Pastor nous jouera une carte un peu plus intéressante...

L'instant Caradisiac: Never forget...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération