La firme asiatique Subaru montrait cette semaine une partie du concept de grande berline qu'elle présentera à l'ouverture des portes du salon de Los Angeles dans moins de sept jours. Voici avant l'heure de quoi se faire une idée du dessin de la Subaru Impreza Sedan Concept sans zone d'ombre.
L'exercice est signé Theophilus Chin. Le spécialiste de la retouche numérique livre sur son blog deux rendus virtuels de la future quatre portes. Son travail repose sur la version à hayon du Tokyo Motor Show, l'image du teaser et les prototypes immortalisés récemment sur la route. Le résultat se montre réaliste dans la mesure où la marque prévoit de faire reposer ses prochains modèles sur le même système modulaire Subaru Global Plateform (SGP). La manœuvre entraînera aussi une baisse du poids et le partage d'une identité visuelle forte.
Les dernières rumeurs indiquent que Subaru prépare pour l'occasion une gamme de motorisations frugales inédites dotées d'une technologie de désactivation des cylindres. Toutes les informations de la Subaru Impreza Sedan Concept tomberont le 17 novembre lors de son intronisation au salon de Los Angeles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération