De quoi sera fait l’avenir du haut de gamme chez Renault ? Pas facile de répondre à cette question. Face au gel du renouvellement du Renault Espace, à l’absence d’un programme de remplacement de l’actuelle Vel Satis, n peut craindre carrément la disparition de modèles Renault en haut de gamme.
Le relais sera peut-être assuré par la filiale sud coréenne de Renault, Samsung. Le directeur général délégué du groupe Renault, Patrick Pélata, a en effet récemment annoncé la sortie en 2010 en Europe de deux nouveaux modèles haut-de-gamme, fabriqués par Samsung en Corée du Sud. Aurons-nous donc droit en Europe à une SM5 ou une SM7 rebadgée Renault ? Notez que Renault a déjà ressorti le patronyme Safrane pour commercialiser la Samsung SM5 dans les pays du Golf Persique l’an passé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération