Si vous avez vu récemment le dernier film de Martin Scorcese « Le loup de Wall Street » avec à l'affiche Leonardo di Caprio et Jonah Hill (ce n'est pas mon cas), vous avez pu apprécier les lignes d'une Lamborghini Countach 25th Anniversary d'époque qui, à un moment du film, subit un accident lui laissant l'avant gauche assez abîmé.
Si en voyant le film, vous avez pensé comme c'est normalement le cas qu'une réplique a été utilisée pour ce léger crash, détrompez-vous il s'agissait en fait d'un modèle tout à fait réel faisant partie des 658 exemplaires construits entre 1988 et 1990 qui célébraient alors les 25 ans de la marque de Sant'Agata.
Même si on imagine assez facilement que le coût des réparations n'était pas un gros frein pour le budget global du film, on se demande pour quelle raison la production a choisi de prendre une auto réelle pour ces séquences risquées. Probablement, pour « plus de vérité ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération