En effet, comme nous l’avons vu dans une chicane de lundi soir, Iveco Industrial, qui comprend notamment Iveco, va être côté en bourse à partir du mois de janvier prochain, à Milan.
Selon La Reppublica, Daimler serait ainsi prêt à débourser 14,5 milliards d'euros pour s'emparer de Fiat Industrial même si le groupe italien valorise cette nouvelle entité à 18 milliards.
Daimler est déjà le numéro un mondial dans le poids lourd. Et cette reprise lui permettrait de conforter sa position alors que le marché devrait profondément évoluer dans les années à venir notamment en raison du poids croissant des marchés asiatiques.
Source : La Tribune
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération