La sexy girl de la semaine est une miraculée. Elle a grandi sans avoir connaissance du monde qu'il l'entourait, sans le voir, en tout cas. A l'âge de dix ans, elle est victime d'une infection qui altère peu à peu sa vision au point de la rendre aveugle à 15 ans. A 18 ans, avec sa plastique irréprochable, elle devient Miss Californie. Claudia voit et comprend enfin, à la découverte de son corps, pourquoi elle est si courtisée. Elle découvre aussi malheureusement son mari. Pour l'avoir déjà palpé, elle connaissait les dimensions de son mari, John, 1m62, 89 kilos. Mais tout de même, voir tout "ça" la choque quelque peu. Moins cependant que les traits de son visage. Là, c'est l'horreur. Mais elle est restée, fidèle peut-être, en tout cas la compagne reconnaissante de John.
C'est la première fois qu'une miss malvoyante est élue. Parmi les membres du jury, un homme d'affaires newyorkais tombe sous son charme, l'embarque dans sa vie de milliardaire et se promet de tout tenter pour lui redonner la vue. Tout deux vont consulter les spécialistes du monde entier. Après de multiples opérations, c'est le miracle.
Si Claudia a retrouvé la vue, sa cornée reste tout de même fragile. Elle porte des lunettes en permanence pour se protéger des rayons du soleil. Changeant souvent de montures et ne trouvant pas toujours des modèles à son goût, elle décide avec le soutien financier de John de créer sa propre marque de lunettes. L'entreprise grossit à vue d'œil, engrange les bénéfices depuis trois ans. Mais Claudia n'a pas oublié son histoire : 20 % des bénéfices sont reversés à des associations de non-voyants. Généreuse, en tout point, la belle Claudia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération