Première préoccupation de Chrysler en nous transmettant les informations concernant cette opération de rappel : nous préciser qu'aucun cas n'avait été répertorié en France… Rassurant, certes, mais cependant, il y a un risque pour 274 PT Cruiser sur notre territoire.
Un risque de voir la vitre fixe de custode arrière se détacher, suite à un défaut de collage. Les modèles concernés ont été fabriqués entre le 17 mai et le 1er septembre 2005. La réparation consiste tout simplement en un remplacement de cette vitre.
Cette campagne porte le code G01. Si vous avez un doute sur le fait que votre véhicule soit concerné ou pas, vous pouvez vous rendre en concession muni de votre carte grise, ou bien contacter le service relation client au 01 64 53 80 01.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération