Un salon de Chicago à forte teneur en sportives puisqu'il était également le lieu de présentation pour les Chevrolet Camaro ZL1 et autres Dodge Charger SRT8. Du coté de chez Shelby donc, on a revu la GT350 pour lui offrir une variante cabriolet, chose qui n'était plus arrivée au modèle depuis l'année 1970. Deux coloris sont disponibles, un bleu à bandes blanches et un rouge à bandes blanches.
Sous le capot, trois options sont disponibles : on commence gentillement avec un V8 atmosphérique de 430 chevaux, puis on monte en gamme avec deux versions suralimentées, l'une à 525 chevaux et l'autre à 624 chevaux, toutes pouvant être accouplées au choix à une transmission automatique ou manuelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération