Même si l’on est complètement étranger a ce type de personnalisation et totalement novice dans le monde du Custon, il est franchement difficile de rester insensible devant un tel degré de finitions, et un tel soin apporté aux détails..
En effet la Chevy 1927 ayant servie de base a ce projet fut littéralement tronçonnée, découpée soudée, et modelée pour arriver à ce roadster a l’allure unique et totalement insolite.. Rien que le châssis est un melting pot de différences pièces venant d’horizons variés : buggy, Ford Banjo.. La peinture a base de pearl-white offre une décoration assez classique, mais superbement réalisée restant dans une gamme de couleurs assez peu explorée en fin de compte.. on adore ou on déteste, mais c’est tout simplement irréprochable..
Niveau moteur, le small-block 283 fait plus l’objet travail cosmétique que technique.. toutes les pièces sont traitées afin d’offrir une finition miroir.. (l’alternateur a lui seul est déjà une merveille).. et comme il se doit sur ce genre de préparation, les échappements sont minimalistes.. voir inexistants.. la sonorité doit être démoniaque !!
Les jantes très sixties en finition polie venant de chez American Racing TTO, sont en 7x15 a l’arrière et 5x15 a l’avant..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération