Le 25 juillet prochain sortira en France le film Transformers™, réalisé par Michael Bay et produit par Steven Spielberg. Cette nouvelle superproduction américaine est issue de la série TV du même nom diffusée à partir de 1986. Dans ce film, la Terre devient le théâtre d'affrontements entre deux forces extra-terrestres ennemies : les Autobots et les Decepticons, ayant toutes deux la faculté de se métamorphoser.
Quel rapport me diriez avec Chevrolet ? Tout simplement car c'est une Chevrolet Camaro qui incarnera le chef des forces extra-terrestres alliées.
Chevrolet est partenaire de cet évènement et vient de lancer les séries limitées Chevrolet Matiz et Kalos Transformers.
La Chevrolet Matiz Tranformers se caractérise par des inserts chrome et aluminium sur différentes parties extérieures et intérieures. Elle est équipée de la climatisation, de la direction assistée, des vitres électriques, de la fermeture centralisée et d'un lecteur CD. Elle est proposée au tarif de 9 100 €.
La Kalos Transformers propose pour sa part une ambiance sportive, avec l'adoption d'un bouclier et d'un béquet noirs laqués, associés à des jantes en alliage. A l'intérieur, la console centrale se pare d'aluminium et de laque noire. Cette série spéciale qui est motorisée du 1.2l 72 ch, propose de série l'ABS, 4 airbags, la climatisation, la direction assistée, les vitres avant et les rétroviseurs électriques, la centralisation à distance ainsi qu'un lecteur CD. La Kalos Transformers est commercialisée au prix de 12 390 € en version 3 portes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération