Un témoin oculaire. Voilà ce dont nous avions besoin, sur News Auto, pour débusquer sans doute l’une des toutes premières Nissan GT-R circulant en France, au tout début de sa précommercialisation, qui plus est conduite sur les Champs-Elysées par Carlos Ghosn lui-même, ce samedi 12 avril 2008.
Notre témoin restera anonyme même si les photos ci-jointes portent sa marque indélébile. Témoin pas uniquement oculaire, il a bien voulu nous communiquer quelques détails sur les circonstances de cette étrange rencontre : « j'étais sur les Champs Elysées, samedi après-midi quand j'ai vu cet OVNI arriver. J'ai juste eu le temps de prendre quelques photos. Je suis sûr à 90% que Carlos Ghosn était au volant. Sûr aussi qu’il s’agissait d’une conduite à gauche et qu’elle était immatriculée 78, département dans lequel se trouve le technocentre de Renault. » Selon notre témoin, M. Ghosn « n’aurait pas du tout poussé le moteur ».
Terminons par un appel : d’autres personnes ont-elles été témoins de cette scène ? Toutes les contributions sont les bienvenues. Merci.
MAJ du 19/04/08: ajout 2 dernières photos de la galerie. Merci à Q.Ehrhart.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération