La Cadillac BLS Wagon qui sera présentée en première mondiale lors du prochain Salon de Francfort (13-23 septembre 2007) est le premier break de l'histoire Cadillac (de 104 ans) et elle est le premier modèle de la marque américaine à être proposé avec une motorisation bioéthanol. La BLS Wagon sera ainsi offerte avec plusieurs motorisations turbodiesel, essence et E85. Elle sera dotée des mêmes moteurs que la berline : un nouveau bloc turbodiesel et deux moteurs turbo essence. Le nouveau 1.9 turbodiesel à injection directe par rampe commune développe 180 ch/132 kW et un couple de 400 Nm. Selon le moteur, la BLS Wagon sera disponible avec une boîte manuelle à 6 rapports ou automatique à 5 ou 6 rapports. General Motors a indiqué que Cadillac lancera sa version bioéthanol de la BLS à l'automne 2007 : elle sera en concessions en novembre.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération