Il y a peu de temps la rumeur d'un nouveau modèle plus puissant et plus cher que l'actuelle Veyron a émergé. Le projet Lydia apparaissait dans le monde de l'automobile.
Il y a quelques heures, se confiant à Emirates Business, le patron de la communication de Bugatti, Julius Kruta en a dit un peu plus quant à l'avenir de la marque et de sa gamme.
Reconnaissant le manque de viabilité économique de la Veyron, il a expliqué que Bugatti continuerait dans cette voie, proposant un ou des modèles encore plus exclusifs. Voilà qui donne consistance au projet Lydia voire à un renaissance de la Royale, sous la forme d'une limousine de grand luxe.
Mais ce qui ne ferme pas pour autant la porte à une extension de la gamme vers le bas. Façon de parler pour Bugatti. Ainsi une berlinette concurrente de la Ferrari F430, pour ne citer qu'une des futures cibles, est-elle toujours envisageable. De même qu'une berline sportive en mesure de concurrencer la BMW M5 et consorts.
Source: Motorauthority
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération