Le chauffeur d'une fourgonnette qui a été braqué au Blanc-Mesnil par 2 hommes munis d'armes de poing et de fusils a eu la surprise de voir ses agresseurs le déposer chez lui avant de s'enfuir à bord du véhicule. Les deux braqueurs ont intercepté la fourgonnette qui transportait des vêtements de marque Gucci et Yves St Laurent à l'embranchement des autoroutes A1 et A3 à l'aide d'un véhicule faussement équipé police avec un gyrophare bleu. Après l'avoir arrêté, les braqueurs ont demandé au chauffeur " où il habitait pour qu'il n'ait pas trop de marche à faire ". Déstabilisé par la question, l'homme a indiqué sa ville de résidence en Seine et Marne où il a été finalement déposé sans violence. Une fin inattendue pour un braquage.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération