C'est bien connu : les motards et les automobilistes ne font pas bon ménage sur le bitume. Les premiers reprochent aux seconds de ne pas faire attention aux deux- roues tandis que les autres traitent les amateurs de guidon d'irresponsables et de fous en les voyant slalomer entre les voitures coincées dans les bouchons.
Birgit, motarde et automobiliste à ses heures, a cherché à comprendre ce phénomène et elle en a déduit que la cause de cette animosité était la jalousie. Les automobilistes regrettent souvent d'être bloqués des heures dans les embouteillages avec femme et enfants râlant tandis que les motards aimeraient être à l'abri par temps de pluie et de froid. Bref, c'est le cercle vicieux. Afin de réconcilier ces deux frères ennemis, Birgit a eu l'idée de se promener au guidon de son Harley légèrement vêtue. Ainsi, les automobilistes "tankés" savourent avec délectation sa plastique parfaite digne des plus grands mannequins. Les motards pour leur part sont admiratifs devant l'initiative de la belle car ils pensent avoir trouvé en elle, la meilleure représentante possible des mythiques "Hells Angels". Avec les beaux jours, le soleil aidant, Birgit a de plus en plus de mal à porter sa combinaison en cuir qui la moule. Pour se sentir à l'aise et faire corps avec sa machine, elle se promène donc en bikini ou même totalement nue et ressent ainsi intimement les vibrations légendaires du Twin de Milwaukee. Autre avantage de cette tenue d'Eve, Birgit ne rencontre plus de problèmes avec les forces de l'ordre qui restent bouche-bée en la voyant enfourcher son Harley. Il lui est même arrivé que ces derniers l'escortent vers son domicile en espérant être aussi chevauchés. Malheureusement pour eux, aucun espoir car Birgit ne fait les yeux doux qu'aux possesseurs de Harley ; et encore.Même si les intentions de la belle étaient plus que louables, ses petites habitudes ont eu des conséquences inattendues. En effet, depuis peu, la belle est désormais interdite de circulation car tous ces déplacements se soldaient par des bouchons incroyables, des accidents suite à la distraction des conducteurs et bien sûr un nombre de disputes et de divorces en forte augmentation.
Bref, les hôpitaux, les tribunaux et les services d'urgences étaient tous dépassés par le cyclone Birgit. Contrainte et forcée par la justice, notre belle a dû se résoudre à changer ses habitudes. Mais ses bonnes résolutions n'ont pas résisté bien longtemps et pour éviter de terminer sa vie derrière les barreaux, Birgit a décidé de partir à la campagne. Elle a donc troqué son Harley Davidson pour un Massey Fergusson et laboure son champ en tenue d'Eve, en ressentant les mêmes sensations qu'auparavant. Désormais, ce ne sont plus les citadins qui profitent du spectacle mais simplement les lapins, les cerfs, les sangliers et bien sûr tous ses voisins qui viennent en masse aider gratuitement cette frêle femme aux travaux de la ferme. Bizarrement, personne ne se plaint de la situation. Preuve que partir au vert à parfois du bon. Où peut-on voir Birgit en ce moment ? Pas en France, malheureusement, mais en Bavière. Si vous passez par là.
Fiche technique de la Harley Davidson
Motorisation : Twin de 70 ch
Vitesse maxi : env 160 km/h
Cylindrée : 1449 cc
Boîte de vitesses : manuelle à 5 rapports
Poids : 305 kg
Prix : 16600 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération