Babette, la psy des pilotes
Babette, la psy des pilotes

Les personnalités du monde automobile se bousculent pour avoir le privilège de s'allonger sur le divan de Babette. Dans son cabinet de Paris, elle procède à des analyses en profondeur.

A sa sortie de médecine, la belle brune s'est orientée vers la psychologie. En quelques mois, Babette est devenue la psy du Paris branché. Il faut parfois attendre jusqu'à six mois avant de pouvoir se soulager dans son cabinet. Car sur le papier, Babette est la plus compétente.

Babette a accepté de nous faire participer à l'une de ses séances. Aujourd'hui, elle reçoit l'étalon alsacien. Vous vous souvenez ?.

L'enfant de Schiltigheim (67) a de nouveau des troubles du comportement. Lors d'une course de Champ Car sur le circuit de Sebring en Floride, notre pilote émérite est sorti de sa monoplace pour nourrir les lapins qui bordaient le circuit.

Le Desperados comme on le surnomme aux "States" s'est vu retirer sa licence sur le champ. Désemparé, il est venu chercher du réconfort dans les coussins dodus de Babette.

Reclus sur lui-même comme une petite biche à l'agonie, notre pilote se confie en sanglotant sur le divan.

Très jeune, il allait tirer quelques coups dans la forêt avec son père et ses frères chasseurs. Vider une cartouche par-ci par-là après la messe, le dimanche midi, n'était pas pour lui déplaire, jusqu'au jour où son père abattit une lapine à bout portant. L'image du civet à la chevrotine lui est restée et depuis, il ne peut s'empêcher de fondre à la vue de l'animal. En véritable professionnelle, Babette a diagnostiqué un lapin- dixit. L'étalon alsacien se serait-il changé en petit lapin?


Babette, la psy des pilotes
Babette, la psy des pilotes
Babette, la psy des pilotes