C’est le peloton motorisé de la gendarmerie de Sélestat (Bas-Rhin) qui a interpellé ce jeune cycliste sur l'autoroute A35. Ce dernier n’avait pas manqué d’attirer l’attention des usagers qui ont donné l’alerte. Maintenant, comment le jeune homme a-t-il pu se retrouver là ? En empruntant tout simplement la bretelle d’accès.
Une fois stoppée dans son élan, la notion de mise en danger, pour lui et pour les autres, lui a été distillée par les gendarmes l’amenant au centre autoroutier où il a été mis en sûreté. Les parents ont été ensuite alertés et ont pu récupérer leur rejeton sain et sauf.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération