Dans l'énorme catalogue de tuners officiant sur les Audi TT, peut être trouviez vous qu'il manquait de 'wing doors' ? Ou peut être pas. En tout cas la société LSD présente sa nouveauté du moment qui vous met les ouvrants d'un Audi TT sans dessus dessous.
Si vous vous demandez à quoi peuvent bien correspondre les initiales LSD (oui, toi qui assistait aux concerts des Rolling Stones dans les seventies, tu te poses la question !), oubliez les substances chimiques pour aller au plus basique. LSD veut simplement dire Lamborghini Style Doors !
Après ça vous savez quelle est l'activité principale de LSD. Ils fabriquent des kits permettant le 'wing doors' sur à peu près n'importe quelle auto du marché. Si la dernière en date est la plus belle voiture de l'année et du monde, une petite visite du site vous étonnera.
Toutes y passent. Il y a le PT Cruiser, la Smart Roadster, la Mini Cabrio, la Peugeot 106 (si si), il y a même une référence pour la ... Lamborghini Gallardo !!!
Si le prix du système à monter à la place des ouvrants d'origine est contenu (1500 euros quand même), les 43 pages de la notice technique seront un joli morceau à avaler pour les réfractaires à la lecture (qui ne nous lisent pas de toutes façons !).
Le système est apparemment agréé et compatible avec les normes de crash-test en vigueur en Allemagne.

Toutefois, n'oubliez pas une chose : Source
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération